Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquatrices de bidouillages
Fabriquatrices de bidouillages
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2007

elo.. tripatouilleuse en tous genres

Alors, une petite présentation de moi... on va commencer par une photo elo_cadre021 .. mais non pas celle là, une photo adulte (bah oui j'ai bientot 25 ans quand meme!)... je cherche ça... ah voilà DSCF9125 ... et le mystère se lève enfin, au risque d'en décevoir certains, non je ne suis pas venue au monde avec les cheveux roses (c'est juste que j'aime pas etre comme tout le monde)...

Et quelques renseignements sur moi... alors j'ai toujours été une dingo des arts plastiques et des loisirs créas en tous genres, j'adore faire de nouvelles expériences, tester de nouvelles choses, mélanger des matières... mais le truc dans lequel je m'éclate le plus c'est la fimo et surtout les modelages, j'adore voir les ptites bestioles que je bidouille prendre vie sous mes doigts!

Voilà, vous en savez déjà pas mal sur moi... ah j'oubliais, j'habite dans les Vosges (bah oui on sait jamais que quelqu'un ait envie de venir me voir un de ces quatre sur un marché...)...

Créafantaisie, le blog / Créafantaisie, la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité