Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquatrices de bidouillages
Fabriquatrices de bidouillages
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2007

coucou c'est Juzia

coucou moi je suis Juzia 55 ans , pas toutes mes dents, mamie de 4 fripouilles et bientôt d'un ou une cinquième... chiens chat, un mari........ et des coupines sur le forum ou nous nous qualifions nous même de déjantées, fofolles, pas la lumière à tous les étages, vous voyez le genre .... on rigole ! ben woui faut rigoler.. comme disait si bien Elie Kakou

je tripatouille la fimo depuis un peu plus de 3 ans , et j'ai bien dit je tripatouille !

et c'est tant mieux ca vous changera un peu des beautés que les coupines font

je vis à Oléron pour quelques semaines encore avant d'aller a Saintes  dans le même département

voulou si j'ai oublié quelque chose je reviendrai.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité