Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquatrices de bidouillages
Fabriquatrices de bidouillages
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2007

Le nuage des filles...

Puisqu'on est avant tout un blog de nanas, ça m'a paru logique de nous inscrire sur le nuage des filles

banniere_nuage

Le nuage des filles c'est quoi?

C'est une sorte d'annuaire de blogs, mais qui ne référence que des blogs de filles...

Alors pour visiter la blogosphère d'un oeil purement féminin (ou pour inscrire votre blog), cliquez sur la bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pourquoi choisir entre les deux, ils sont different meme s'ils sont a toi !! je viens d'y inscrire le mien aussi.. j'attend
C
hé ben elles ont gardé mes 2 blogs!
C
Suis allée voir<br /> Comme je ne sais pas quel blog choisir, ch'uis en train de tous les mettre et je sais pas si y vont les prendre<br /> Mais on s'en tape, hein!
Publicité