Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquatrices de bidouillages
Fabriquatrices de bidouillages
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Prochains marchés de Cris (Marseille et environs)

Le 29 novembre et le 1er décembre, je serai au CIQ de Ste Anne (388 avenue de Mazargues 13008 Marseille)

Il y aura une expo de peintures et sculptures avec prix, remises de diplômes (plom), poignées de mains, photographe, et tout le toutim...(sans doute même, un apéro!)

****************************************************************************


Le 8 et le 9 décembre je serai dans la rue, à Allauch, pour le marché de Noël. Avec tout plein d'autres artisans et créateurs.

je vais me geler pour vous...alors venez nombreux pour m'acheter plein de choses

ça devrait être sympa car tout sera décoré pour Noël!

*************************************************************************

Les 14, 15 et 16 décembre, je serai au cours Julien, à Marseille, pour le marché des créateurs. Il y aura plus de 200 participants! Enfin un peu d'originalité pour vos cadeaux de fin d'années! Il y aura de la céramique, donc, mais aussi plein d'autres choses sympa. Je vous conseille ce lien pour vous faire une idée des réalisations des artistes:

http://www.extra-gallery.com

http://marchedecreateurs.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité