Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquatrices de bidouillages
Fabriquatrices de bidouillages
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2007

Sydney

Quelques mots pour me présenter ...

J'ai 46 ans, je suis instit, maman d'un garçon de 12 ans et j'habite dans un très joli village d'Alsace.

Je suis arrivée à la Fimo par le perlage. J'adore les perles en tout genre ... j'en achète au hasard, simplement parce qu'elles me plaisent. L'idée d'un collier ne viendra que plus tard. J'ai commencé la Fimo il y a quelques mois et j'adore ça même si le temps me manque pour monter tout ce que j'ai en tête.

Ce qui me tient à la fimo, c'est aussi le forum sur lequel règne un gentil vent de folie que j'aime vraiment beaucoup. Il y a aussi de vraies artistes qui partagent avec beaucoup de générosité leurs trucs et savoir-faire. Grâce à elles j'ai fait beaucoup de progrès en quelques mois.

Je fais aussi de la broderie traditionnelle que je commence à intéger aux perles et à la fimo dans des grigris.

Et voilà, un peu de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité